Brewer Science produit depuis trente ans des polymères spin-on (familles ARC, DUV, Optistack, ProTEK, etc.). Ils sont utilisés par l’industrie des semi-conducteurs pour les étapes de lithographie, ainsi que pour la fabrication de MEMS.

Minatec Video Mini Player

Get Adobe Flash player

Brewer Science, qui compte 300 salariés, s’est diversifiée depuis 2005 dans les colles temporaires pour l’intégration 3 D. Elle commercialise déjà des produits et mène des activités de R&D sur ce sujet, en interne et dans le cadre du laboratoire commun créé en 2010 avec le Léti.
 
Ce laboratoire a pour objectif de répondre aux nouveaux besoins et aux nouvelles spécifications des utilisateurs, et permet à Brewer Science de suivre la roadmap qu’elle a définie. Il développe à la fois de nouveaux matériaux et des procédés permettant de les mettre en œuvre sur des équipements industriels.
 
Brewer Science a également installé sur le campus MINATEC son équipe technico-commerciale française. La société, qui travaille pour les plus grands industriels mondiaux du semi-conducteur, compte en effet plusieurs clients importants sur le bassin grenoblois. Sur le continent européen, elle est également implantée en Allemagne, au Royaume-Uni et en Belgique.
 
En savoir plus : www.brewerscience.com

Minatec Mini Agenda

Get Adobe Flash player

twitter facebook
minatec tv